- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Livre d'éveil


Le magazine Modes et Travaux a publié un Hors série en association avec la célèbre émission Les Maternelles de France 5. Il est super et les idées créatives au top! Il faut bien avouer que j'attendais avec impatience la rubrique DIY tous les matins pendant mon congé maternité!

Dans le magazine, l'idée de réaliser soi-même un livre d'éveil pour son bout'chou à partir d'un album cartonné me donne trop envie! La première page est inspirée du livre et les autres se rajoutent quand une idée surgit au hasard des balades ou d'objets trouvés.

Page 1 : Une maison réalisée en Velcro pour de nouvelles sensations.


Page 2 : Un oiseau à partir de plumes ramassées lors de différentes promenades dans la forêt.


Page 3 : Le grand frère a participé à la réalisation du livre avec cette page de gommettes!



Page 4 : Pour la barque, j'ai utilisé un reste de papier gaufré d'emballage de biscuits et pour la voile, une chute de tissu en coton très fin.



Page 5 : Une étoile filante réalisée avec du cuir doré qui appartenait à un sac que j'allais jeter. 




Page 6 : Mon coup de cœur! Très agréable à toucher pour mon loulou avec cette laine récupérée d'un vieux sac également.



Page 7 : Alors là...que dire...des montagnes glacées!! Les gommettes nous plaisaient alors on s'en est donnés à cœur joie avec mon p'tit gars.




La suite dans un prochain épisode...

2 commentaires

  1. L'ancien sac de Ju... hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a même deux :)! Tu as l'oeil copine!! Ils en ont fait du chemin depuis nos années étudiantes!

    RépondreSupprimer