- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Les bouteilles sensorielles-L'Automne - Pédagogie Montessori



J'adore le principe des bouteilles sensorielles! Les jeunes enfants ne s'en lassent pas! Ils aiment faire du bruit et écouter les différents sons lorsqu'ils secouent leurs bouteilles! Si vous avez un bébé ou un enfant de moins de 3 ans c'est vraiment le moment d'essayer :)! C'est une activité qui ne coûte rien, rapide à préparer et dont nos bambins raffolent!!

 Si vous avez un grand, il aimera sans doute remplir les bouteilles...


 Le son produit par les feuilles mortes est très doux et fort apprécié des parents! 

Si j'ai le temps, je ferai une série sur le thème de Noël :)! Mais que pourrais-je mettre dans les bouteilles...des idées ;)?



2 commentaires

  1. c'est super cette activité! Même Maëlys et Anaé aiment encore y jouer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair :)!! Lilian teste tous les sons selon s'il secoue fort ou doucement...s'il remet la bouteille debout tout doucement ou très vite! J'adore :)!!

      Supprimer