- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Urban Jungle Bloggers- Creative Plant Pots

Ce mois-ci, Urban Jungle Bloggers nous demande de mettre en valeur tous nos pots créatifs!
C'est parti!
Le grand pot blanc, au fond, je ne vous le présente plus ;)!!! Je ne me lasse pas de son sourire! Le grand pot noir est customisé. C'était du plastique blanc pas terrible. Il est peint en noir pour l'instant et dès que j'aurai le temps je lui mettrai deux couches de peinture ardoise pour les moments créatifs de nos bambins!!
Le tout premier est déjà avec de la peinture ardoise et comme vous pouvez le voir il est signé pour l'occasion ;).
Pour terminer, j'aime bien faire de la récup : le pot du milieu en verre transparent est un abat jour d'une lampe Ikea... et l'autre un moule à gâteau que je n'utilisais plus. 






Je vous invite à découvrir toutes les autres participations ici. 

Aucun commentaire