Plateau DIY et sa touche de macramé!


Souvenez-vous, il y a quelques mois en arrière, je vous présentais la création de l'atelier des serrures inspiré de la pédagogie Montessori. J'avais utilisé une planche en bois trouvée un soir d'encombrants pas très loin de chez nous :D! J'en avais pris une deuxième à l'identique et elle était restée dans le garage un petit moment...

Par un beau jour d'été, l'année dernière, nous nous sommes mis dehors Grand Loulou et moi pour peindre la planche avec de la peinture Pébéo. 

Si le choix des couleurs vous plaît, j'ai utilisé :
- Pébéo Déco Acrylique Nacre en Provence
- Pébéo Déco crème Vert Tropical.

Ensuite, le projet a dormi tout l'hiver et au printemps de cette année, j'ai ressorti notre planche déjà peinte pour rajouter les poignets :D! Ayant réalisé quelques décorations en macramé (tissage en macramé et rencontre entre macramé et dreamcatcher) je me suis dit qu'une petite touche de rappel dans la maison serait la bienvenue 😍! Un grand merci à mon homme et Grand loulou qui se sont occupés des trous et de mettre les vis en forme de crochet. Nous avons ensuite fixé les poignets en macramé (nœud plat). 






Et voilà le plateau "enfin" terminé et utilisé dans notre quotidien!!!






Vous aimez? Ça vous dit de vous y mettre?

A vos jolies créations ;)!

3 commentaires

  1. J'adore les DIY réalisés en famille, cela donne une âme, une histoire à un objet réalisé avec complicité et amour ... Et ton petit plateau est particulièrement sympa, j'aime beaucoup la poignée, les couleurs :-) Cela me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas bricolé avec Rosinette ... Ça va être les vacances on va remédier à cela !! Bonne soirée Jessica, de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nathalie, étant devant le match...je prends en parallèle le temps des petits commentaires blogging :)! C'est vrai que créer en famille donne une histoire à l'objet. J'aime tellement ça :D!! Je te souhaite de belles vacances :)!! Bonne soirée à toi!!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer