- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

porte-clefs en macramé -Cadeau DIY

Cette année, nous avons fait dans la simplicité pour le cadeau de la maîtresse et de son Atsem...un porte clefs en macramé réalisé avec grand Loulou. 






Et vous, cette année, vous avez offert quoi à la maîtresse?
Vous avez des idées de cadeaux faits maison pour l'année prochaine?

A vos jolis cadeaux !


4 commentaires

  1. super idée!!!
    Nous on leur a offert des plantes pour leurs jardins et les filles leur ont fabriqué une carte avec la recette du gâteau au chocolat de leurs anniversaires! Ils sont contents nos loulous de gâter leurs maîtresses!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne idée les plantes aussi :)! J'avais hésité avec un petit terrarium mais je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main et comme on fait toujours tout à la dernière minute :D!! Les recettes ça fait toujours plaisir... En tant que ma^tresse, je serai heureuse de tout ces petits cadeaux maisons :)! Bisous ma poulette
      Jess

      Supprimer
  2. Coucou Jessica,
    Rose a choisi des tasses et des bougies, mais pas faites maisons ... C'est très sympa de réaliser un petit cadeau fait main, et tes porte-clefs sont adorables, j'aurais bien aimé en avoir un ;-) J'aurais pu customiser un petit pot en terre cuite avec un petit visage kawaii ... J'y pense pour un prochain cadeau.
    J'espère que tu passes de bonnes vacances en famille, je t'embrasse ma belle, à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton joli mot!! C'est une bonne idée de customiser un pot en terre cuite surtout pour une prof aimant la nature ;)!!! Nous avons passé le mois de juillet et début août ici et on a eu de la chance d'avoir de belles températures (j'adore la chaleur!!). Puis, dès demain direction le sud afin de profiter de ma famille :). ET toi? tu restes par là en août? Je t'embrase, belle soirée d'été :).

      Supprimer