- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

NOËL - 2018- Bougie de l'Avent (Zéro-déchet)


Il y a deux ans, dans une jolie boutique de déco que j'affectionne, j'avais vu une bougie de l'Avent invendue lors des soldes de janvier... j'aurai dû l'acheter à ce moment-là car je l'ai vraiment regrettée. 

Une grande bougie qui se consume du premier décembre à la veille de Noël, voilà une idée simple et remplie de douceur 💓. 

Du coup, cette année, j'ai décidé de la fabriquer. C'est finalement plus simple que de parcourir les magasins ou de dépenser quelques euros supplémentaires. 

Il me restait une grande bougie de mon stock annuel. J'ai pris le premier marqueur noir et j'ai écris directement dessus le décompte des jours. 

Encore une activité très simple à réaliser et qui me correspond totalement 😊. 

Sans compter que ce joli calendrier de l'Avent ne laisse aucun déchet après l'avoir utilisé... parfait pour notre jolie planète!





 Est-ce que vous faites des créations "maison" pour Noël ? 

A vos jolies créations de Noël!



4 commentaires

  1. J'avais vu ça en magasin également j'adore le concept!!!
    Bisous ma Jess!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi c'est tellement plein de douceur... j'adore! Il me tarde de l'allumer!! Bisous ma poulette!

      Supprimer
  2. Les grands esprits se rencontrent ;-) Noël approche et c'était le bon moment pour avoir encore le temps de préparer l'Avent !! Ta bougie est une super idée, bien plus sympa que de l'acheter toute faite !!! C'est d’ailleurs pour cela que j'ai préférer comme toi, créer quelque chose aussi, avec ce que j'avais à la maison :-)
    Passe un bon week-end ma Belle, des bisous, à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire! Je vais de ce pas voir ton dernier article qui me donne envie!!! J'aime tellement cette période que je souhaiterai avoir des journées à rallonge pour en profiter encore plus :D!!! Doux week-end à toi et à tout de suite sur ton blog!

      Supprimer