- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Noel, déco de table en mode slow consommation !




Comme il en faut pour tous les goûts, l'année dernière, nous avions opté pour une décoration en rouge lors de notre déjeuner du 25 décembre. 

Dans notre carton de décorations de Noël, nous avons encore beaucoup de rouge. J'aime cette couleur festive et il y a quelques années j'avais davantage de couleurs ensoleillées dans notre chez nous. 

Mais avec le temps, je change. J'aspire à plus de simplicité, plus de naturel et de douceur dans ma vie. Mon intérieur en est le reflet. 

D'ailleurs, je n'avais rien décidé en amont. J'ai laissé faire l'inspiration du moment que ce soit pour le réveillon ou Noël. J'apprends à lâcher prise et à ne pas me mettre trop de pression en ces fêtes de fin d'année. Cette décoration de table a été réalisée par mes petites nièces (je devrais dire " plus grande" que leur tatie 😍). J'ai aimé les voir souriantes et ravies de décorer le centre de table comme elles le souhaitaient. Les fleurs en papier sont une belle réussite 💜!  

Les range-couverts sont une création de mamie et chaque année nous les ressortons avec plaisir 😍. 

Mes objectifs pour nos prochains repas à la maison : supprimer les serviettes en papier jetables et faire une décoration qu'avec des éléments naturels pour diminuer notre consommation et prendre soin de notre planète.

Je vous souhaite de beaux préparatifs de fin d'année ! 










Vous songez déjà à la déco de votre table? Vous avez des idées à partager? 

A vos jolis décorations de Noël! 



Aucun commentaire