- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

NOËL, une décoration de table simplissime



L'année dernière nous avons reçu la famille pour le réveillon du 24 et le lendemain également. 

Je voulais une décoration simple, sobre, végétale et chaleureuse avec des bougies. Notre table étant assez petite au vu du nombre d'invités, je n'avais pas la place d'y mettre grand chose de toute façon 😊. 

J'ai opté pour une jolie bouteille en verre que j'ai remplie d'eau et dans laquelle j'ai inséré une tige d'eucalyptus. Puis j'ai glissé une bougie à l'intérieur du goulot. J'ai récupéré les quatre petits pots de crème de marrons (utilisés lors de notre traditionnelle bûche faite maison) et la taille était parfaite pour y mettre des bougies- photophores! Puis j'ai déposé ici ou là des branches de sapins, des pommes de pin et des petits tronçons de bois (qui devraient devenir un jour des bougeoirs!!!). 

C'était simple et à notre goût 💜. 

J'espère que cet article vous inspirera pour réduire votre consommation et réaliser une décoration naturelle, facile et peu coûteuse. 


Pour les serviettes en papier, j'avais repéré un joli tuto sur Sostrene Green et j'ai adoré le rendu! 










Vous prévoyez quoi cette année en guise de décoration de table? Vous avez des idées? Vous aimez la déco naturelle? 

A vos jolis décos!



2 commentaires

  1. Une jolie table en total raccord avec le reste de ta déco, c'est simple, naturel, chaleureux ... Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à ma table de Noël, il faut que j'y songe rapidement ;-) Encore des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D! Je ne me fais pas de soucis pour ta déco ! Je sais que tu vas nous éblouir! Il me tarde de voir tout ça! J'espère que tu vas bien! Quinze jours avant les vacances... c'est une période fatigante pour les élèves et les profs! je te souhaite une belle soirée! A très bientôt

      Supprimer