NOËL 2018, Couronne de Noël DIY


Simple et rapide à faire, notre couronne de Noël est enfin prête à vous accueillir en passant le pas de la porte 💜! 


Cette année, comme nous réutilisons notre calendrier de l'Avent précédent, j'avais envie d'aller plus loin dans une décoration de Noël simple et végétalisée. 

Si vous avez envie d'en réaliser une, c'est vraiment facile : il vous faut une couronne de paille que l'on trouve un peu partout (magasins de loisirs créatifs et jardineries) puis aller en pleine nature pour trouver quelques branches de sapin et fixer le tout. Pour cela, j'ai utilisé mon pistolet à colle. 

Avec votre imagination et ce que vous avez sous la main, l'agrémenter sera ensuite un pur plaisir! 













Il existe une multitude de couronne de Noël, simples ou sophistiquées, végétales ou originales, éléments naturels ou trouvés dans les magasins, quoi qu'il en soit elle doit vous ressembler et ainsi, elle sera parfaite 😍! 

Vous voulez vous y mettre? Vous en avez déjà une? N'hésitez pas à me laisser toutes vos idées :D!!


A vos jolies couronnes de Noël!





6 commentaires

  1. Bonsoir Jessica :-) Très jolie couronne, j'adore l'idée qu'elle soit au naturel, simple et sophistiquée à la fois, et j'aime beaucoup la couleur du noeud ! Je n'ai pas fait de couronne mais j'ai une idée qui me trotte dans la tête, si j'ai le temps je la présenterais sur le blog :-)
    Je te souhaite un doux mois de décembre, de bons moments en famille, je t'embrasse ma Belle, à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'aime bien cette couleur aussi :D, douce et chaleureuse je trouve! J'espère que tu auras le temps de réaliser ta jolie idée!!! Tes créations sont si jolies que ce serait dommage de passer à côté :D! Je te souhaite également un doux mois de décembre et de belles préparations des fêtes de fin d'année! Douce journée à toi Nathalie et à très vite ici ou là ;).

      Supprimer
  2. Superbe couronne !! Adeptes aussi des couronnes "Hand made" à faire avec les trésors de la nature . La balade dans le jardin ou la forêt pour la récup des branchages, houx, gui, pommes de pin , la conception et la fierté d'avoir réalisé sa couronne éventuellement avec les enfants ...tout ça contribue déjà à la magie de Noël !! Bons préparatifs de Noël. belle soirée . à bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup "des pensées au jardin" :D! Les loulous ont contribué à la recherche des branches en forêt et au début de la couronne. C'est clair que ça apporte beaucoup de joie de le faire en famille et de décorer son chez moi d'une manière simple et douce. Je me suis abonnée à votre newsletter car j'avoue ne plus trop aller sur Hellocoton... du coup je serai au courant de vos derniers articles! Belle journée à vous les filles!! a bientôt!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma belle :)! TRès simple à réaliser avec les loulous!! bisous!!!

      Supprimer