- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Couture facile : Sarouel enfant DIY






La folie des sarouels! Eh oui, je ne m'en lasse pas! J'aime tellement voir les bébés ou les jeunes enfants dans un sarouel. C'est LE vêtement confortable permettant une grande liberté de mouvement!

Quand on a pris le coup de main, il faut en tout et pour tout "deux heures" de couture! J'ai trouvé ce tissu étoilé bien épais pour l'hiver chez Toto. Le patron est toujours le même et c'est chez Minuscule Infini que vous le trouverez gratuitement. N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire si vous en réaliser un ;)! 

"Patron du sarouel évolutif Minuscule Infini"






Pour revoir les anciennes idées de sarouel : 

"Sarouel bébé DIY "



"Le sarouel scandinave!"



" Le sarouel en molleton gris"




Alors ça vous dit? 

J'en profite encore un peu...les enfants grandissent et d'ici quelques années ils ne voudront peut-être plus en porter 😢... Mais, avec les neveux et nièces je garde espoir de me faire encore plaisir!! 

A vos jolies créations couture!



22 commentaires

  1. J'adore!!! Et le tissu est génial!
    Bravo!!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copine!!! J'avoue que les étoiles..;je suis trop fan! En plus, il est hyper chaud!!

      Supprimer
  2. Hello,
    Super sarouel !!!
    Le site minuscule infini n'existe plus.
    J'avais téléchargé le patron mais je n'avais pas récupérer les hauteurs pour la ceinture et les tours de cheville... est ce que vous aurez les valeurs par hasard ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour pouvez vous me transmettre le patron svp, je n'arrive pas à le trouver? merci bcp

      Supprimer
  3. Bonjour, je cherche désespérément le patron du sarouel mais son site est fermé.
    Svp pouvez vous m'aider en m'envoyant le patron en pdf svp svp.
    Je vous remerci pour votre aide.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai découvert que le site est fermé et je navais pas enegistré le patron ( je l'ai deja fait) .Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, serait-il possible que vous me partagiez le patron du sarouel évolutif ? Malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas pu y avoir accès. Le site de minuscule infini étant fermé, je me retrouve un peu sur ma fin. Il est extra ce patron !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, serait-il possible que vous me partagiez le patron du sarouel évolutif ? je ne le trouve pas et, surtout le tutto pour les mesures des bords cotes de la taille et des chevilles? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, le site étant fermé pourriez-vous m'envoyer le patron pour le sarouel j'aimerais en faire un avec motifs de Noël pour mon fils et mes neveux. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, tout comme les commentaires précédents j'aimerais savoir si vous pouviez aussi me faire parvenir le patron.
    merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour as tu récupéré le patron stp peux tu me le transmettre

      Supprimer
  9. bonjour , est-il possible de recevoir également la patron du sarouel "minuscule infini" par mail ?? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour est il possible d'avoir le patron par email ? Le site est malheureusement fermé 😭 en tout cas grand bravo pour votre travail

    RépondreSupprimer
  11. Je cherche désespérément ce patron mais comme es autres collègues je ne le trouve pas pouvez vous me l envoyer svp merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je vais réitérer la demande également, serait-il possible d'avoir le patron s'il-vous-plaît ? En vous remerciant par avance, Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pourrez avoir le patron sur le site un brin d'iris.

      Supprimer
  13. Je rejoins toutes celles qui désespèrent trouver le patron...merci bcp d avance sur vous pouvez me l envoyer aussi. Vos créations font envie, hâte de pouvoir en faire. Bravo pour votre travail 🤗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Avez-vous eu des nouvelles ? ��

      Supprimer
  14. Bonjour !
    Même question, pouvez-vous svp m'envoyer le patron et les mesures bord côte ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Comme toutes les autres je suis a la recherche du fameux patron de ce sarouel..
    Je vous remercie par avance si vous pouvez me l envoyer !

    RépondreSupprimer
  16. marie christine20/10/2023 16:49

    bonjour
    je souhaite réaliser un sarouel évolutif pour un petit garçon né en aout 2023
    chez minuscule infinitif n'existe plus ainsi que le patron du sarouel
    Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer le PDF de ce patron
    bien à vous
    Marie Christine

    RépondreSupprimer