- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Sarouel Baby/kids en molleton!

Bientôt la saison des plaids, des bougies, des bienfaits de l'automne et des instants cocooning chez soi dans des tenues confortables...

C'est donc le moment de confectionner des vêtements tout chaud pour vos loulous 😍 et rien de mieux que des sarouels ultra confortables dans un molleton épais et moelleux!
Est-ce que vous vous souvenez des premiers sarouels faits avec amour pour la naissance de mon neveu? Puis celui à l'esprit scandinave avec des croix noires partout que porte encore mon grand loulou? 

Le TUTO gratuit de Minuscule Infini est tellement facile qu'il donne envie d'en faire encore et encore!! Je vous invite vraiment à vous y mettre pour plusieurs raisons : 

1. C'est de la couture ultra facile.
2. Le sarouel est LE vêtement confortable favorisant tous les mouvements de nos loulous!
3. Été comme hiver, il existe de nombreux tissus trop chouettes. Chez mam'zelle fourmi je pourrais craquer tous les jours!!!!
4. C'est économique, avec un mètre de tissu je fais trois sarouels : grand loulou, petit loulou et mon neveu :).
5. Vous éprouverez des sentiments de BONHEUR et de GRATITUDE! Quand je vois mes loulous le porter, je me souviens du temps passer à les coudre, de leur impatience à pouvoir le mettre et leur plaisir à savoir que c'est maman qui leur a fait avec amour... et ça, c'est du bonheur à partager
😍😍😍😍!! 


Pour ce sarouel, j'ai acheté du molleton épais gris anthracite chez Toto à un prix très raisonnable.
Pour apporter une touche un peu plus fun, j'ai fait une cheville en bord côte blanc et une cheville en bord côte noir achetés chez Mam z'elle fourmi. 



Le tapis est une création DIY dont je vous parlerai très prochainement sur le blog 😍!! 



A vos jolies créations :)!


2 commentaires