- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Cercle de femmes en ligne



Bonjour belle communauté de femmes,  


Après cette longue pause, je reviens encore plus créative que jamais! J'ai tellement de choses à vous raconter... 

Je vais commencer par vous parler de la Puissance du Féminin Sacré! Cette Energie qui nous permet de créer et d'être connectée à notre véritable essence! 


Savez-vous que vous pouvez améliorer la qualité de votre sommeil en fonction de vos cycles menstruel ou de la Lune ? Nous avons un pouvoir incroyable en nous...


Je souhaite vous présenter ma merveilleuse prof de yoga et coach Gabrielle Ladevant, qui m'a aidée à rebondir après les épreuves de ces dernières années.

Cette rencontre se fera lors de notre Cercle de Femmes

que nous animons le 18 mars à 20h en visio 


Au programme

- Définition et puissance de ton Féminin Sacré

- En quoi le connaître va t'aider à harmoniser ta vie

et améliorer ton sommeil

- Grâce à des connaissances sur le sujet et des exercices pratiques, tu partiras à la découverte de ton fonctionnement intime 

= apaiser ton mental avant de t'endormir.


- Accueillir son rythme cyclique (qu'il soit lunaire ou menstruel) favorise la connaissance de soi par l'acceptation et l'adaptation de son environnement

- Des échanges questionnements/ parole 

pour répondre à tes questions....


Qui sommes nous ?

Gabrielle Ladevant

Coach professionnelle en vitalité et sérénité

Formatrice gestion stress & émotions,

Professeure de Yoga


Jessica Charpentier

Auteure du carnet "Journal du Féminin Sacré", je vous le présente en Avant-Première lors de ce cercle de femme ;). 

Animatrice de Cercles de Femmes

Professeure des Ecoles


Infos et inscriptions

ici

https://yoga-together.com/?re-product-id=278780


18€ / participante


"On ne naît pas femme, on le devient "

Notre puissance féminine selon Simone De Beauvoir

Cercle de femmes le lundi 18 mars à 20 h en visio.

Découvrir la puissance de ta Féminité 

https://yoga-together.com/?re-product-id=278780

Pensez à réserver votre place ...

Si besoin, d'infos,  vous pouvez me contacter par retour de mail.


Aucun commentaire