- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Terrariums, mon jardin d'intérieur


Très tendance en cette saison, le terrarium s'invite chez nous ! 


 Après avoir vu les magnifiques créations des blogueuses dans le dossier "Terrariums, petits jardins d'intérieur" sur Hellocoton, j'ai décidé de me lancer! 

Pour réaliser votre terrarium, vous aurez besoin :


- de bocaux de récupération ou de vrais terrariums (Vous en trouverez sûrement un à votre goût en allant sur le site Etsy "terrariums")

- de billes d'argile (à mettre au fond du bocal afin d'éviter l'eau stagnante)
- des cailloux
- du sable
- du terreau
- de petites plantes (type succulentes) ou des pousses de vos plantes.

Vous trouverez un tuto parfait en allant sur le blog "Mes dernières lubies"





 
 J'ai accessoirisé mes bocaux avec des ardoises à message.



Autour du grand vase j'ai fixé une lanière en cuir récupérée d'un vieux sac. 



 En guise de décoration, sur les petits bocaux j'ai rajouté de la corde.






Très facile à réaliser, ce petit paradis vert dans son chez-soi est à portée de tous! Allez hop, on sort tout le nécessaire, on s'y met et on partage ses jolies créations! 

4 commentaires

  1. c'est super joli, en plus on voit toutes les "strates" de terre!
    Tu me donnes envie d'en faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! J'ai déjà envie d'en faire d'autres!! C'est simple à faire et trop mignon à regarder. Les fleurs ont déjà poussé!! Tiens-moi au courant si tu en fais ;)! Gros bisous

      Supprimer
  2. Ha bah je vois que oui, c'est super sympa!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!! Je n'avais pas d'ordinateur la semaine dernière, du coup, as-tu eu le temps de t'y mettre? Bises!!

      Supprimer