- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Noël : étoiles en pâte à sel



En allant flâner sur le joli blog créatif cbyclemence, j'avais craqué (il y a fort longtemps...!!) pour ses jolies décorations de sapin en pâte à sel 😍. J'avoue que j'avais oublié comment faire la pâte à sel 😵... Heureusement, sur son article "Déco de Noël, suspensions en pâte à sel" elle nous donne la recette! 
Avec mon loulou, nous avons choisi de ne réaliser que des étoiles, parce que chez nous, les étoiles, on les adore!! Il y en a partout et on ne s'en lasse pas 💕💖!!

Les étoiles prêtes, on les a peintes avec de la peinture transparente à paillettes dorées. 

Ces petites étoiles ont joliment décoré notre sapin!

💖



J'aime l'idée de la "Slow décoration", décorer en limitant notre impact sur l'environnement... Consommer moins et décorer simplement, c'est notre leitmotiv chez nous ❤!

Vous avez des emportes pièces ? De la farine, de l'eau et un peu de sel? Rien de plus facile pour décorer son sapin ;)!! J'espère vous convaincre...

A vos jolies suspensions ❤...




2 commentaires

  1. Cette année j'ai fait des photophores avec des pots de confiture et j'ai peint des marrons ! et je vais aussi réaliser des suspensions en papier kraft :-) voili voilou, je progresse dans la "slow décoration" :-) bizzzz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, sympa tes idées! Il me tarde de voir tout ça :)!!! J'adore le papier kraft et je te piquerai sûrement l'idée lol!!

      Supprimer