- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Toucanbox , les boîtes créatives pour nos enfants!

Imaginez les yeux pétillants de votre enfant à la découverte de cette jolie boîte bleue et votre plaisir à partager ce moment avec lui :) !!! C'est tout ce que vous propose ToucanBox, un service d'abonnement créatif pour les enfants de 3 à 8 ans. 

Dans la Box d'Hugo, 5ans, il y avait :
- tout le nécessaire à la fabrication d'un attrape-rêves!! Je ne vous raconte pas mon sourire à la vue de cette jolie surprise :D!!
- un joli bandeau d'indien à fabriquer avec des plumes
- des gommettes
- de la peinture
- et un petit livret sur la coupe du monde ;).



C'est parti! Opération peinture!





Grand loulou décore son attrape-rêves avec les gommettes irisées en forme d'étoile.


Une aiguille en plastique était fournie afin de faciliter le passage des perles dans la laine. Activité intéressante pour la motricité fine :).

Puis décoration du bandeau d'indien...et voilà le résultat :D!!


Dans la Box de Lilian, 3 ans, il y avait - tout le nécessaire pour fabriquer une jolie queue de dinosaure :)! Ce qui tombait à merveille car les garçons sont passionnés de dinosaures depuis Noël dernier!!- Un masque de dinosaure à décorer avec son lot de feutres,- Un livret expliquant le pas à pas des activités créatives, - des gommettes, - et un livret de la coupe du monde.




Chaque box contient un petit message personnalisé expliquant le contenu créatif :)! C'est un petit détail que les enfants ont adoré!



Petit Loulou commence par placer les écailles sur la queue de dinosaure puis place à la décoration avec les gommettes géantes :)!


N'est-elle pas fantastique cette queue de dinosaure? :D!!


J'ai adoré le côté pratique du masque : coller un bâton de bois pour le tenir à la main plutôt que de fixer un élastique. 



Mes loulous étaient ravis de leur box créative reçue par ToucanBox et je dois dire que moi aussi!! 

Comme vous le savez déjà...j'aime tout ce qui est créatif, sinon ce blog n'existerait pas :D, alors je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai pris également à réaliser ces jolies activités créatives avec mes deux loulous!

Si vous aussi, vous voulez recevoir un premier kit gratuit et faire plaisir à votre enfant, je vous invite à vous rendre sur leur site et d'y rentrer votre mail !

  

A vos douces activités en famille ;)!





2 commentaires

  1. Superbe cette queue de dinosaure!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément!!!! J'adore :)! Il est trop fan et Rémy a trop rigolé quand il l'a vue le soir! Bisous !!

      Supprimer