- EBOOK de 80 pages - GRATUIT - 

Simplifiez votre Vie de Maman

- avec fiches détachables-

 

Slow décoration : Plumes et macramé




Des plumes naturelles, glanées ici ou là lors de nos promenades familiales, de la corde 100% coton, une plume de la Pampa et voilà comment apporter de la douceur chez soi 💜.

Nous avions trouvé nos deux plus grandes plumes lors de notre week-end à la Base de loisirs de Léry-Poses. Quand je les regarde, je me remémore de doux souvenirs... Mon papa voulait me les prendre pour réaliser de jolies mouches de pêche, mais NON! Je les garde précieusement!!! Parfois, elles sont accrochées au mur, parfois je les glisse dans une plante de la maison ou bien dans une bouteille transparente... Elles ont toujours une place pour être mise en valeur

Quant au macramé, c'est un passe-temps que j'affectionne tout particulièrement. 

💜

Je me suis inspirée d'un modèle du livre d'Aurélie Soligny "Macramé et Cie : pour une décoration bohème folk" auquel j'ai apporté quelques modifications! 


Détail de plumes...




 Détail de macramé... 





Et vous qu'en pensez-vous? Vous aimez avoir une décoration naturelle chez vous? Vous aimez ramasser les plumes lors de vos promenades? 


A vos jolies créations!





Aucun commentaire