Les sachets de Lavande


Depuis le début des vacances, nous avons quitté le département des Yvelines pour nous installer en Haute-Garonne. Un sacré changement de vie qui a occupé tous nos instants ces derniers mois et bloguer m'a terriblement manqué!!

Je reprends donc du service en douceur...

C'est avec beaucoup de plaisir que mon grand loulou et moi avons confectionné des petits sachets de lavande, un anti-mites naturel à déposer dans nos armoires. 

Une activité calme, douce, utile, naturelle et qui embaume toute la maison 😍.











A cette douce odeur de lavande!


2 commentaires

  1. Coucou Jessica :-)
    Voilà donc cette jolie lavande, que tes photos sont belles et toutes douces elles aussi. Tu as donc opté pour la garder, et c'est une duper idée de la faire fructifier en réalisant des sachets parfumés :-)
    Je suis ravie de te revoir, je te souhaite une belle rentrée, à bientôt ma belle, des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :).. Quel plaisir de te lire à nouveau! En fait, nous avons beaucoup de lavande devant la maison et le gros pied derrière je l'ai taillé... j'ai beaucoup hésite mais il était tellement vieux que le pied était aussi gros que les tiges de lavande. On a le projet d'en replanter! J'ai acheté des graines pour tenter tout plein de semis au printemps. Nos deux haies sont faites avec des arbustes mellifères du coup, les abeilles sont dessus maintenant. Mais elles préfèrent de loin la lavande!!! Ce que je comprends aussi je suis comme elles! J'espère que tu as passé un bel été et je te souhaite une douce rentrée! A tout bientôt, sur ton blog, le mien ou par messagerie :)! Gros bisous!!

      Supprimer