Tissage macramé pour débutantes

Dans un de mes articles précédents "Rencontre entre macramé et dreamcatcher", je vous faisais part de mon goût indiscutable pour le macramé ❤. 

Ce tissage est le premier que j'ai réalisé et je me suis inspirée d'un DIY déjà présent sur la toile, "Réaliser un tapis mural en macramé". Evidemment, j'ai apporté ma touche personnelle en resserrant les nœuds au bout 😉. Il est facile à faire et a eu déjà beaucoup de succès 😃! Vous vous y mettez?!!








A vos jolis tissages 😃...

6 commentaires

  1. C'est très joli !!! J'en vois de plus en plus sur la toile de ces jolis macramés ... Je ne me suis jamais lancée car je pensais que c'était compliqué à réaliser, mais pourquoi pas !!! Merci pour cette jolie idée, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ❤ !! C'est vraiment simple et ce tuto est parfait pour débuter et ça donne envie d'en faire d'autres ❤❤❤ !! Tu t'y mets?

      Supprimer
  2. Très joli Jess, tu utilises de la corde? Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette ❤ ! Oui j'ai utilisé de la corde toute simple acheté dans un magasin de bricolage. Elle doit faire deux millimètres de diamètre pas plus 😉. Ce tuto est vraiment bien expliqué pour commencer le macramé😊.

      Supprimer
  3. Si joli que ça me donne envie de me remettre au macramé !

    RépondreSupprimer